Bienvenue sur le forum de la guilde dofusienne NeiiaShend du serveur Li Crounch.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NeiiaShend STORY [RP]

AuteurMessage
Oden
Bras Droit
Bras Droit

MessageSujet: NeiiaShend STORY [RP]   Sam 2 Aoû - 16:05

Il y a une centaine d'années, Keiichi -jeune Fée au service de la déesse Eniripsa- rencontra un Xelor du nom de Oden-San très puissant. Celui-ci fut absorbé par sa bonté et sa beauté féerique et en tomba amoureux.

Keiichi, qui venait de quitter les forêts féeriques à l'époque, tomba sous le charme de ce Xelor qui était différent de tous les autres.

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

FIN

...

Et puis quoi encore ?! On est pas dans un conte de Fées !
Quoi que des fois, on se demande ...

Les tourtereaux -tout deux aventuriers- vécurent aventure sur aventure, avec de nombreuses guildes d'aventuriers, dont quelques unes à jamais encrées en eux.

Radio Li-Crounch en particulier. Ce fut un véritable choc pour la jeune Fée qui en emprunta les initiales pour ne jamais oublier à quel point elle avait tenu à cette guilde.

Nommée Rlc-Keiichi elle parcourût le monde.

Encore une fois, vous allez me dire mais où est le rapport avec NeiiaShend.

Pas si vite jeune lecteur, j'y viens!

Keiichi ayant fait le tour de nombreuses guildes fut pris d'une envie d'elle aussi créer sa guilde d'aventuriers afin que règne les valeurs qu'elle avait acquis au cours de ces années.

Et en ce qui concerne le nom ...

Ne cherchez pas trop loin. Keiichi et Oden-San composent se nom.

Car cette guilde sera pour tous le lieu où l'amour, l'amitié et la rigolade perdureront, tant que battront les cœurs de tout ses membres

"A l'heure où j'écris ces quelques lignes je suis allongé dans l'herbe au pied d'un énorme caillou au  zaap du village d'Amakna, je ne sais pas où l'avenir nous mènera mais je sais une seul chose, c'est qu'il y aura encore à écrire au sujet de NeiiaShend"

Extrait du Roman de Oden-San
"Réincarnation, guilde et Châtiment"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiiashend.forumactif.org

NeiiaShend STORY [RP]
Page 1 sur 1